Yeshiva Messianique par correspondance


YESHIVA SOUCAT DAVID

ישיבת סכת דויד



Première école messianique francophone par correspondance

Car de Sion sortira la Thora, et de Jérusalem, la parole de l’Eternel

.

Devenir un véritable disciple selon le commandement de Yéchoua en débouchant les puits anciens !

Torah –Fêtes bibliques – Brit 'hadacha (NT) commentée d'un point de vue juif

 

La Yeshiva messianique par correspondance répond à un besoin grandissant de formation messianique dans le Corps du Messie. Elle est destinée à ceux et celles qui désirent approfondir leur connaissance dans la Thora et retourner aux racines juives de leur foi, en découvrant le Messie Yéchoua depuis le commencement de Genèse jusqu'à Apocalypse :


Car si vous croyiez Moshé, vous me croiriez aussi ; car lui a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas ses écrits, comment croirez–vous mes paroles ?Jean 5 :46-47


Elle s’adresse également à tous ceux et celles qui désirent recevoir une solide formation dans le but de devenir et de former des talmidim (disciples) complets selon le commandement de Yéchoua :


  Allez donc, et faites talmidim (disciples) toutes les nations, les baptisant pour le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, Matthieu 28:19


Cette formation s’étend aux domaines de la Thora et des Fêtes bibliques.


Notre vision : La Yeshiva messianique fait suite à la première vision que nous avions reçue lors de l’ouverture de ce site : annoncer le retour « aux anciens sentiers » et susciter l'intérêt de Son peuple pour Sa Parole proclamée au monde entier au Mont Sinaï. Le Chofar céleste sonne et beaucoup ressentent un nouvel intérêt pour la redécouverte de la Thora d’une façon messianique. Les commentaires sur la Brit 'Hadacha vous feront découvrir un texte que vous ignoriez à la lumière des sources juives.


Copyright 2009 Tous droits réservés